La Semiper | Notre organisation

L'organisation de la SEMIPER et son organigramme

La SEMIPER est composée de 12 collaborateurs. L’équipe est organisée autour de son Président et son Directeur Général pour former les services suivants :

L'organigramme

Direction de la SEMIPER

Président
Frédéric DELMARES

Directeur Général
Stéphane DISTINGUIN

Directeur Adjoint
Jean Gilles PEZIER

Assistante de Direction
Isabelle Martrenchard

Le service CONSTRUCTION et AMENAGEMENT

Il suit les opérations d'infrastructure et de superstructure depuis les études opérationnelles jusqu'au parfait achèvement.

Chargé d'opérations
Stéphane PORAS

Chargé d'opérations
Kevin PEBEYRE

Chargée d'opérations
Jennifer ARROUES

Chargé d'opérations
Laurent PERNET

Chargé d'opérations
Loïc VEYSSIERE

Chargé d'opérations
Camille LOBET

Le service ADMINISTRATIF, FINANCIER et JURIDIQUE

En relation permanente avec le service "Construction et Aménagement" pour la définition des données comptables et fiscales, ainsi que pour la mise en place des financements, le suivi de gestion et le suivi des règlements, notamment des marchés, il assure également le suivi d'exploitation des opérations en portefeuille (opérations patrimoniales, crédit-bail…)

Responsable Administratif & Financier
Murielle PAVAGEAU

Secrétaire/Assistante
Sabrina MAZIERE

Assistante Marchés
Isabelle MARTRENCHARD

Assistante Marchés
Amandine COUSIN

Comptable
Sandrine DRIVET

Secrétaire Comptable
Laëtitia QUINZANOS Y DIAS

Cabinet Juridique Externe
JURICA

Cabinet Comptable Externe
ADEC

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Pôle Universitaire de la Grenadière à Périgueux
 

Semiper : Société d’économie mixte d’équipement du Périgord, la Semiper est un outil d’aménagement du territoire au service des collectivités locales de Dordogne. De la conception amont à la maîtrise d’ouvrage, la Semiper engage tout son savoir-faire et ses compétences administratives, juridiques et financières pour donner vie à vos projets dans les meilleures conditions.