Nos références | Optimisation de projet

Aménagement d’un ensemble parcellaire « La Charouffie Est » à Ribérac

Aménagement d’un ensemble parcellaire « La Charouffie Est » à Ribérac

Maître d'ouvrage :
Commune de Ribérac

Montant des investissements :
12 M € T.T.C.

Surface Hors Œuvre Nette (SHON) :
3 949.60m²

Programme

La Commune de Ribérac a confié à la S.E.MI.PER la réalisation d’une étude de faisabilité d’une opération d’aménagement sur un ensemble parcellaire à proximité du Centre Ville. En effet la situation géographique de l’opération confère à celle-ci une place privilégiée, en continuité de l’urbanisation du centre-bourg et légèrement en retrait des principaux axes de circulation sur le secteur de la « Charouffie Est ».

Pour répondre aux besoins en logements de la ville de Ribérac, les études de la S.E.MI.PER propose l’aménagement de 24 logements pavillonnaires de type accession T3 et T4 ainsi que la réalisation de 10 collectifs de 30 logements semi-collectifs de type T3 et T4.

Retour à la liste des références

 

Semiper : Société d’économie mixte d’équipement du Périgord, la Semiper est un outil d’aménagement du territoire au service des collectivités locales de Dordogne. De la conception amont à la maîtrise d’ouvrage, la Semiper engage tout son savoir-faire et ses compétences administratives, juridiques et financières pour donner vie à vos projets dans les meilleures conditions.